Checkins et contrôle d'accès

L'enregistrement est souvent la base du contrôle d'accès. Par conséquent, en tant qu'entreprise, il est important d'être en mesure d'interpréter correctement les enregistrements (non) valides.
Vous trouverez ci-dessous une liste des paramètres à prendre en compte pour le contrôle d'accès.

Heures d'ouverture

Les heures d'ouverture vous permettent de n'autoriser que les enregistrements valides à certaines heures.
En ce qui concerne le contrôle d'accès, il est indispensable de les configurer correctement. S'ils ne sont pas définis, les personnes ayant des abonnements valides peuvent s'enregistrer valablement à tout moment et ainsi accéder à l'entreprise.*.

*Seulement si aucun autre moyen de verrouiller le contrôle d'accès n'est prévu, comme avec le système domotique Loxone.

Les heures d'ouverture peuvent être définies en cliquant sur le logo du Club Planner en haut à gauche et en sélectionnant “Réglages”. Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, vous pouvez définir les heures d'ouverture par jour sous l'onglet “Heures d'ouverture”.



Heures d'accès par abonnement

En plus des heures d'ouverture générales, vous pouvez également définir des heures d'accès par abonnement..
Dans Création et Administration des abonnements, sous onglet Hebdomadaire de l'abonnement sélectionné, vous pouvez définir la période d'accès par point d'accès.

Attention: les heures d'ouverture générales priment sur les heures d'accès fixées par abonnement. Les enregistrements en dehors des heures d'ouverture générales ne seront pas autorisés.


fr/access_control.txt · Dernière modification: 2022/11/15 13:19 (modification externe)