Questions fréquemment posées


GENERAL

À quelle fréquence mes données sont-elles sauvegardées dans le cloud ? Sur combien d'appareils puis-je installer l'application de bureau de Club Planner ? Comment puis-je installer Club Planner sur mon ordinateur ?

MEMBRES

Un de mes membres a oublié son mot de passe. Que dois-je faire maintenant ? Comment mes membres peuvent-ils s'inscrire ? Comment geler un abonnement ? Comment lier les clients ? (par exemple, parent et enfant) Comment signer un contrat en ligne ? Comment créer des domiciliations ? Que signifient les différents statuts de rétention ?

COMMUNICATION AVEC LES MEMBRES

Comment configurer mon propre serveur de mail ? Comment envoyer des mails aux clients ? Comment éditer des mails ? Comment envoyer des bulletins d'information en tenant compte du GDPR ? Quels superliens existent ? Comment envoyer des messages push ?

POS

Quelle est la différence entre un rapport de revenu et un état du jour ? Pourquoi les cheques cadeaux vendues n'apparaissent-elles pas dans le POS ? Comment créer un rapport sur le revenu ? Comment puis-je personnaliser la mise en page des factures ?

WEBSHOP

Comment définir les réductions ? Comment configurer ma boutique en ligne ? Comment configurer mon compte Mollie ?

CALENDRIERS ET RESERVATIONS

Pourquoi les membres ne sont pas automatiquement déplacés de la liste de réserve vers la liste de réservation ? Pourquoi un membre ne peut-il pas faire de réservation ? Qu'est-ce qu'un BookingWizard ? Qu'est-ce qu'un SlotWizard ? Comment supprimer et annuler des activités ? Comment puis-je répéter mon planning ? Comment ajuster les activités en masse ? Comment configurer une annulation automatique ? Ce que signifient les sphères de couleur dans les activités ?

BARTENDER

Comment configurer le Bartender ?

PERSONNEL

Comment puis-je limiter les droits du personnel ?

CHECKINS ET CONTROLE D'ACCES

Comment ajuster les heures d'ouverture ?


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Veuillez consulter les manuels ou contacter notre service d'assistance via mail ou par téléphone (050 70 55 56).


fr/faq.txt · Dernière modification: 2023/04/24 15:22 (modification externe)