Mot de passe oublié

Si un membre a oublié son mot de passe, celui-ci peut être réinitialisé de différentes manières.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les façons de réinitialiser un mot de passe.

Via MyClubplanner

Sur votre site MyClubplanner, les membres peuvent cliquer sur “Pas de mot de passe ou vous l'avez oublié?”, après quoi ils peuvent saisir leur adresse électronique et recevoir un courriel.
Cet e-mail contient un lien qui renvoie le membre vers une page web où il peut réinitialiser son mot de passe.



Via l'application MyClubPlanner

Via l'application MyClubplanner, les membres peuvent cliquer sur “Pas de mot de passe ou vous l'avez oublié?”, après quoi ils peuvent saisir leur adresse électronique et recevoir un courriel.
Cet e-mail contient un lien qui renvoie le membre vers une page web où il peut réinitialiser son mot de passe.



Via Club Planner Desktop

Via la version de bureau de Club Planner, vous pouvez envoyer un e-mail contenant un lien qui mène à la page web où le membre peut réinitialiser son mot de passe..

Vous pouvez également modifier le mot de passe manuellement via le fichier de membre.



Changez vous-même votre mot de passe via MyClubplanner

Les membres peuvent changer leur mot de passe dans les paramètres de leur compte.
Pour ce faire, ils se connectent à la plate-forme en ligne (NameClub.clubplanner.be), se rendent dans les paramètres de leur compte et cliquent sur “Changez le mot de passe”.“.



Changez vous-même votre mot de passe via l'application MyClubPlanner

Les membres peuvent modifier leur mot de passe dans les paramètres de leur compte.
Pour ce faire, ils se connectent à l'application, se rendent dans les paramètres de leur compte et cliquent sur “Changer mot de passe”.”.


fr/forgotten_password.txt · Dernière modification: 2022/11/15 12:39 (modification externe)